Wednesday, September 13, 2006

Ma copine

9 comments:

La Tourterelle said...

Toute ressemblance avec une personne connue serait purement fortuite...

Anonymous said...

deconne pas je tiens a mon anonymat !

Anonymous said...

Salut la Tourterelle

Tu as posté chez Lunar (sur deux notes), comme j'étais concerné, j'y ai répondu, ici, et là, donc...

En fait, sur ton blog, tu mets des photos essentiellement (et cela dit, tu peux te le permettre, waouh, vive le plaisir esthétique, parce que tu es absolument mimine ...!!!!

Mais rien ne t'empêcherait d'écrire !

J'ai l'impression que tu t'auto-bloques en ne croyant pas suffisamment en toi

Déploie tes ailes !

Ecris !

Anonymous said...

Et d'ailleurs, à moins que tu ne sois une chieuse de première in the mind, ou que ce soit chez l'autre défaut de jeunesse zébulonnant n'importe comment, je ne comprends pas vraiment comment icelui peut avoir pu te jarter...
ou que tu ais pu l'envoyer paître, et maintenant -je ne connais pas ton histoire !- en être à devoir supporter ces jours d'amour fini (?)...

(si trop intime pour être mis en ligne, tu peux mailer :
jean_calone@yahoo.fr)

La Tourterelle said...

j'réponds demain, je suis naze :)

La Tourterelle said...

jdéconne pas: tout ici se passe entre moi, toi et les autres, sans que rien de perle au dehors des frontières virtuelles du blog.

Anonymous said...

Le mail est aussi dans les frontières virtuelles...

Cela dit, comment cela va ?

Anonymous said...

Ben alors ?

Ton blog, tu le négliges, lol ?

Bref...

Comment tu vas ?
Tu surmontes un peu mieux la rupture ?

Avec mes meilleurs voeux, et ma considération distinguée... :):) sympathiquement...
mais n'hésite pas si parler peut t'être utile.

lunar said...

ouf t as resisté a Jean C... bien joué