Sunday, August 05, 2007

Arrivee en Autsralie

Comme je l'avais deja dit a certains, me voila partie pour un petit moment en Australie.
J'ai encore du mal avec le clavier, vous me pardonnerez donc les fautes de frappe et le manque d'accent :)
Je suis donc arrivee a Sydney jeudi dernier, apres 26 heures de vol...
Ici, il fait un petit 10 degres et malgre le temps de chiottes au'on a eu a Paris cette annee au mois de juillet, je ne mentirai pas: Ici, on se les gele!
Je squatte chez Lou encore. Mon quartier est donc Bondi Beach, cote sud de la baie de Sydney.
Je compte rester dans le coin pour ma future colocation.
Voici les premieres photos de mon voyage, dont celles de mon quartier.
Enjoy guys!


Bondi


















L'Aquarium de Sydney, sur les quais de la baie























Coogee, le quartier de Jon





Lou et Jon

1 comment:

Nico said...

Tu te les gêles mais au moins t'as ciel bleu ! A Paris il fait encore et tjrs moche :°°°)