Monday, December 29, 2008

Auckland's museum

Maori art










3 comments:

Juice said...

Wow you have some great pictures and even better stories to go with them I imagine. Especially the ones of your cousin touring on bikes around tailand.. thats insane..

Look forward to seeing where your next adventure leads.. As for me, I'm in WA again but planning to head off soon as well. Not really sure where yet.. Let fate decide.

Unknown said...

Ce soir : un petit dîner avec Laurence.

Et on cherchait des nouvelles de toi.

Très très bonne année 'la Tourterelle'.

On voit que tu découvres, que tu vis, que tu kiffes...

On pense bien à toi.

Laurence, Aurèle

La Tourterelle said...

Aurele! Lolo! Et bin dis donc, je ne m'attendais pas a avoir de vos news par le biais de mon blog :)
Oui, on peut le dire, je kiffe chaque instant de ma vie! Je parcoure le monde, je fais des rencontres incroyables chaque jour... C'etait mon reve depuis longtemps, et bien, ca fait du bien de le realiser!
Je vous souhaite une tres chouette annee 2009 tout pareil.
Et vous, que devenez vous?
Je vous embrasse fort,
MAth